Service Client

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Nos experts du service client sont à votre service.

Commande

Puis-je faire une commande par téléphone ?

Vous préférez commander par téléphone ? C’est également possible. Appelez le service client, l’équipe est disponible tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h.

Je veux annuler ma commande, comment ça se passe ?

Votre commande n’est pas enregistrée tant que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail. Si après cela vous souhaitez l’annuler, vous ne pouvez pas le faire par vous-même. Veuillez contacter notre service client le plus.

Le site mentionnait que le produit était disponible immédiatement, et pourtant j’ai une commande différée. Comment cela est-il possible ?

Les stocks mentionnés sur le site internet sont mis à jour la nuit, afin de vous proposer la gamme la plus complète possible durant la journée, et que vous puissiez savoir si un produit est en stock. Dans certains cas, il est possible que nous n’ayons que quelques articles restants dans notre entrepôt. Ou bien qu’il y ait une demande exceptionnellement élevée pour un article pendant la journée. Dans le cas exceptionnel où un produit serait commandé plusieurs fois au cours de la journée, il est possible que le produit ne soit pas envoyé le même jour.

Je souhaite modifier mon mot de passe. Où puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via cette page. Si vous avez encore des questions, vous pouvez bien évidemment toujours contacter notre service client.

Puis-je faire une commande par e-mail ?

Vous préférez commander par e-mail ? C’est également possible. Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.

Faites-vous aussi du flocage de vêtements de sport ?

Bien sûr, nous faisons également du flocage pour nos clients. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec les numéros d’articles que vous souhaiteriez commander et faire floquer. Nous vous enverrons le plus rapidement possible une offre tarifaire comprenant le flocage.

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Questions generales

Les prix comprennent-ils la TVA ?
Puis-je faire personnaliser/floquer ma commande ?

Oui, chez Teamswear il est possible de faire personnalisés/floqués vos produits. Pour plus d’informations, voir la page flocage. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez toujours contacter notre service client.

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Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les commandes vers la Belgique à partir de € 50,-, vous ne payez pas de frais d'expédition. Si vous passez une commande d'une valeur inférieure à € 50,-, nous facturons des frais d'expédition de € 4,99.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison des articles dépend des stocks disponibles. La disponibilité est mentionnée sur la page de détails du produit.

Si les produits sont en stock et que vous passez votre commande avant 16h, vous aurez votre commande le jour ouvré suivant.

Si le produit n’est pas en stock, il doit être commandé à notre fournisseur. Dans ce cas le délai de livraison dépend de la marque, et est mentionné sur la page de détails du produit et durant le processus de commande.

J’ai fait une commande et tous les produits ne sont pas en stock. Teamswear va-t-il attendre que la commande soit complète avant de procéder à la livraison ?

Nous attendons toujours qu’une commande soit complète. Si vous souhaitez tout de même recevoir les produits qui sont en stock, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une partie de votre commande. Cela est totalement gratuit.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis partira de notre centre de distribution. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre le statut exact de la livraison de votre colis.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, le colis sera de nouveau livré le jour suivant ou livré à vos voisins. Vous recevrez une notification correspondante dans votre boîte aux lettres. Le statut du colis sera automatiquement mis à jour dans votre espace « Suivre & Tracer ».

Si vous avez une quelconque question au sujet de la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Avec quelle société de livraison ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous travaillons en partenariat avec PostNL pour les expéditions nationales.

Puis-je également faire livrer ma commande dans un point relais ?

Les commandes peuvent être livrées dans un point de collecte. Vous pouvez sélectionner cette option lors du paiement.

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Payer

Options de paiement

Vous pouvez payer Teamswear de plusieurs façons:

Méthode de paiement Frais de paiement
Bancontact / Mister Cash Gratuit
Mastercard Gratuit
Visa Gratuit
Paypal Gratuit


Bancontact / Mister Cash

Bancontact / Mister Cash est un mode de paiement en ligne sûr et rapide. Choisissez ce mode de paiement sur Teamswear, remplissez votre numéro de carte et votre date d'expiration et vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé de votre banque.

Visa et MasterCard
Vous pouvez également payer avec MasterCard et Visa sur la boutique de Teamswear. Cela se passe via un serveur sécurisé SSL qui envoie vos données de carte bancaires sous forme cryptée, afin que votre paiement soit traité dans une sécurité totale. Vos données de paiement seront envoyées de manière sécurisée et ne seront pas stockées.

Paypal
Sur Teamswear, vous pouvez payer via PayPal. Un compte PayPal peut être utilisé comme portefeuille électronique. Vous n'aurez plus besoin de vous souvenir de vos données de carte bancaire. Tout ce dont vous avez besoin c'est de votre adresse e-mail et de votre mot de passe PayPal. Pas encore de compte PayPal ? Rendez-vous sur https://www.paypal.com/.

Mon paiement a-t-il été validé ?

Une commande ne peut être finalisée que si le paiement a été correctement effectué. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail de confirmation de commande, assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables. Toujours pas 100% sûr ? Alors veuillez contacter notre service client.

Est-ce sûr de payer en ligne ?

Grâce à notre partenaire de paiement, nous avons un système de paiement sûr et fiable qui vous assure d'avoir un paiement sécurisé. Tous nos modes de paiement sont protégés par un système de codage.

Puis-je payer par virement bancaire / acompte ?

Non, il n'est pas possible de payer par virement bancaire / pré-paiement dans notre boutique. Cependant, lorsque vous réalisez votre commande, vous pouvez choisir de payer par Visa, Mastercard, Bancontact / Mister Cash, iDeal ou PayPal. Si vous souhaitez commander par virement bancaire / prépaiement, veuillez contacter notre service client.

Qu'est qu'un CCV lors d'un paiement par carte bancaire ?

Il s'agit du code à 3 chiffres qui se trouve à l'arrière de votre carte bancaire, à l'endroit où la signature est habituellement placée.

Combien de temps faut-il pour que le remboursement soit crédité sur mon compte ?

Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons dans les cinq jours ouvrés. La vitesse à laquelle le remboursement est crédité sur votre compte dépend de votre mode de paiement. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.

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Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours en utilisant simplement et rapidement le formulaire de retour en ligne.

En Belgique, les frais de retour s'élèvent à 3,99€.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par VISA, vous serez remboursé sur votre VISA. Nous remboursons toujours dans les cinq jours ouvrés après le traitement du retour. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.

Puis-je échanger une commande ou un article ?

Vous pouvez échanger des articles en les retournant et en réalisant une nouvelle commande.

Non satisfait, argent remboursé

Si vous renvoyez votre article intact et non porté dans les 30 jours après la livraison ? Alors nous vous rembourserons avec plaisir.

Pourquoi le retour n'est-il pas gratuit ?

Malheureusement, pour diverses raisons, nous ne pouvons pas offrir de retour gratuit. Notre objectif est de proposer une large gamme de produits à des prix attractifs, et les coûts de retour ne sont pas inclus dans nos prix. Cela signifie que nous pouvons maintenir nos prix d'articles aussi bas que possible.

Est-ce que je serai remboursé des frais d'expédition ?

Si vous retournez un produit, le montant d'achat du produit vous sera remboursé. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés, sauf si le produit retourné est défectueux ou endommagé à la réception. Dans ce cas, les frais d'expédition seront également remboursés.

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Garantie et plaintes

J'ai reçu un article cassé. Que dois-je faire désormais ?

C'est vraiment malheureux. Avec notre contrôle qualité avant l'expédition, nous essayons d'empêcher cela autant que possible. Si vous avez reçu un produit défectueux de notre part, veuillez contacter immédiatement le service client.

Ai-je une garantie sur mes articles ?

Bien sûr que oui ! Nous vous garantissons que l'article acheté sur Teamswear arrive en bon état et fonctionnera comme prévu pour un usage normal, il s'agit d'une garantie légale. Tant que vous utilisez vos gants de gardien de but pour garder votre but vide, l'usage normal se déroulera bien.

En fonction de votre article, nous procéderons à un remboursement du prix payé.

Combien de temps dure la garantie ?

Cela dépend de l'article. La garantie que nous vous proposons est réglementée par la loi et correspond à la durée de vie attendue d'un produit. Par exemple, vous pouvez espérer d'une paire de chaussures de gardien de but qu'elle dure une saison avec un usage normal (2 à 3 fois par semaine).

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Vous avez encore des questions ?