Service Client
Nous contacter
Nos experts du service client sont à votre service.
Livraison
Pour les commandes vers la Belgique à partir de € 50,-, vous ne payez pas de frais d'expédition. Si vous passez une commande d'une valeur inférieure à € 50,-, nous facturons des frais d'expédition de € 4,99.
Le délai de livraison des articles dépend des stocks disponibles. La disponibilité est mentionnée sur la page de détails du produit.
Si les produits sont en stock et que vous passez votre commande avant 16h, vous aurez votre commande le jour ouvré suivant.
Si le produit n’est pas en stock, il doit être commandé à notre fournisseur. Dans ce cas le délai de livraison dépend de la marque, et est mentionné sur la page de détails du produit et durant le processus de commande.
Nous attendons toujours qu’une commande soit complète. Si vous souhaitez tout de même recevoir les produits qui sont en stock, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une partie de votre commande. Cela est totalement gratuit.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis partira de notre centre de distribution. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre le statut exact de la livraison de votre colis.
Si vous n’êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, le colis sera de nouveau livré le jour suivant ou livré à vos voisins. Vous recevrez une notification correspondante dans votre boîte aux lettres. Le statut du colis sera automatiquement mis à jour dans votre espace « Suivre & Tracer ».
Si vous avez une quelconque question au sujet de la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Nous travaillons en partenariat avec PostNL pour les expéditions nationales.