Service Client

Nous contacter
Nos experts du service client sont à votre service.

Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours en utilisant simplement et rapidement le formulaire de retour en ligne.

En Belgique, les frais de retour s'élèvent à 3,99€.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par VISA, vous serez remboursé sur votre VISA. Nous remboursons toujours dans les cinq jours ouvrés après le traitement du retour. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.

Puis-je échanger une commande ou un article ?

Vous pouvez échanger des articles en les retournant et en réalisant une nouvelle commande.

Non satisfait, argent remboursé

Si vous renvoyez votre article intact et non porté dans les 30 jours après la livraison ? Alors nous vous rembourserons avec plaisir.

Pourquoi le retour n'est-il pas gratuit ?

Malheureusement, pour diverses raisons, nous ne pouvons pas offrir de retour gratuit. Notre objectif est de proposer une large gamme de produits à des prix attractifs, et les coûts de retour ne sont pas inclus dans nos prix. Cela signifie que nous pouvons maintenir nos prix d'articles aussi bas que possible.

Est-ce que je serai remboursé des frais d'expédition ?

Si vous retournez un produit, le montant d'achat du produit vous sera remboursé. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés, sauf si le produit retourné est défectueux ou endommagé à la réception. Dans ce cas, les frais d'expédition seront également remboursés.

6
Vous avez encore des questions ?