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Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les commandes vers la Belgique à partir de € 50,-, vous ne payez pas de frais d'expédition. Si vous passez une commande d'une valeur inférieure à € 50,-, nous facturons des frais d'expédition de € 4,99.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison des articles dépend des stocks disponibles. La disponibilité est mentionnée sur la page de détails du produit.

Si les produits sont en stock et que vous passez votre commande avant 16h, vous aurez votre commande le jour ouvré suivant.

Si le produit n’est pas en stock, il doit être commandé à notre fournisseur. Dans ce cas le délai de livraison dépend de la marque, et est mentionné sur la page de détails du produit et durant le processus de commande.

J’ai fait une commande et tous les produits ne sont pas en stock. Teamswear va-t-il attendre que la commande soit complète avant de procéder à la livraison ?

Nous attendons toujours qu’une commande soit complète. Si vous souhaitez tout de même recevoir les produits qui sont en stock, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une partie de votre commande. Cela est totalement gratuit.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis partira de notre centre de distribution. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre le statut exact de la livraison de votre colis.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, le colis sera de nouveau livré le jour suivant ou livré à vos voisins. Vous recevrez une notification correspondante dans votre boîte aux lettres. Le statut du colis sera automatiquement mis à jour dans votre espace « Suivre & Tracer ».

Si vous avez une quelconque question au sujet de la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Avec quelle société de livraison ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous travaillons en partenariat avec PostNL pour les expéditions nationales.

Puis-je également faire livrer ma commande dans un point relais ?

Les commandes peuvent être livrées dans un point de collecte. Vous pouvez sélectionner cette option lors du paiement.

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